Alféa ▬ Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège Alféa, un établissement magique où les jeunes fées continuent leur éducation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée des coloc's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Zakarta

Léa Zakarta

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Appartement n°: 1
Pouvoir / Element: Le temps (la Terre)
Age du perso: 15 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:43

Après avoir montée des étages et montée des escaliers interminable, avoir admirer plein de monuments et les tons claires que j'adorais je me retrouvée enfin devant mon appartement, je pris mes clées, et personnes s'y trouvée, j'avais très chaud car on était encore en été, et mes bagages pesait lourd, je l'es posait d'un coup et ne sentait plus mes jambes...Je n'ai jamais fait autant de sport...Je sais on va me prendre pour une fille à papa, mais j'ai pas de père et ma mère et morte alors...Enfin ma mère...Ma mère adoptive, celle qui m'as fait vivre alors que ma mère biologique m'avais abandonnée...Enfin bon...Je me posa sur le fauteuil en attendant les autres filles, quand j'avais l'idée de m'aventurer, pour trouvée la bonne chambre qui me correspondrai, j'ouvrai alors une porte de la chambre de droite...J'aimais pas du tout les tons des couleurs...Berk ! J'ouvrai la deuxième porte...Elle...Elle n'était indescriptible tellement je l'adorais ! Elle avais les tons de couleurs que j'attendais, je pris mes valises et les déposas devant mon lit...Je sautas alors sur mon lit et vit qu'il était totalement moelleux...Je m'arrêtas épuisée quand j'entendais du bruit devant la porte d'entrée...Je me dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvras :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Laita

Candice Laita

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : In the Wonderland ~~

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Les animaux, Terre
Age du perso: 16 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:34

Candice comptait les marches pour aller à l'étage. Il y en avait une cinquantaine, et c'était infernal. En plus de cela, les valises étaient lourdes, n'ayant pas envie de les raptissir. Essouflée, elle arriva enfin en haut, où elle posa vivement sa valise. Elle reprit son souffle et se irigea vers les appartements. Facile à trouver, c'était l'appartement numéro 1. Elle entrouvra la porte, qui mena à un grand salon turquoise. Ébahi, Candice rentra dans la chambre de gauche, puisque celle de droite était prise. Elle était magnifique. Verte et bleu, assez grande. Elle déposa ses affaires sur son lit, et les rangea, avant de poser sa valise dans un coin. Elle retourna au salon quand la porte de l'autre chambre s'ouvrit, et une fille apparût en disant:

« Bonjour. »

Candice l'examina de la tête au pied, elle était indescriptible tellement qu'elle était belle. La jeune fille aux yeux émeraudes rangea son livre dans la bibliothèque qu'il y avait à côté. Elle cligna deux fois des yeux, et se dirigea vers la jeune fille devant elle:

« Bonjour. Je suis Candice Laita, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léa Zakarta

Léa Zakarta

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Appartement n°: 1
Pouvoir / Element: Le temps (la Terre)
Age du perso: 15 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:51

« Bonjour. Je suis Candice Laita, et toi ? »


Candice...Un très jolie prénom...Enfin bon je vais pas être malpolie et ne pas lui répondre. J'ai quand même était bien élevée. Mais avant observons-là. Alors...Déjà elle as de grands et beaux yeux émeraudes. Ils étaient d'un brillant extraordinaire...Après je pourrais dire qu'elle était habillée de manière banale. Vêtu d'un Haut dos nu, de couleur blanche, elle était suivie d'une jupe blanche. Ses cheveux était brun et attachée d'un ruban de couleur rose ainsi que deux barrettes dans ses cheveux de couleurs rose brillant. Elle n'étais pas moche. Disons qu'elle était comme toute les filles banales à part ses yeux qui sortaient de l'ordinaire. Sa peau était plutôt pale. Peut être une chinoise. M'enfin qu'est ce que j'en ai à faire de sa nationalité. Elle avais un visage enfantin. Je pense qu'elle dois avoir le même âge que moi.

- Moi c'est Léa...Léa Zakarta, j'ai 15 ans


J'en avais marre d'être debout et m'assis sur un des fauteuils, plutôt moelleux, mais pas aussi luxueux que celui de ma chambre...Je me demande ce qu'il font à mangée...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Laita

Candice Laita

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : In the Wonderland ~~

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Les animaux, Terre
Age du perso: 16 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:18

« Moi c'est Léa...Léa Zakarta, j'ai 15 ans »

Léa ... Un nom banal mais très jolie. La jeune fille semblait examiner Candice de la tête au pied, comme elle au par avant. Elle était légèrement plus jeune que Candice, puisqu'elle avait 15 ans. Léa alla s'asseoir sur le canapé turquoise qui bloquait le passage de la troisième chambre, et Candice alla la rejoindre.

« Ok. Moi, j'ai 16 ans, j'aime bien ton nom. Zakarta fait penser au cirque. »

Candice n'aimait pas vraiment le cirque, surtout les cirques où ils expoitaient de pauvres animaux sans défence. Candice soupira, elle ne savait même pas pourquoi elle parlait de cirque en ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Zakarta

Léa Zakarta

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Appartement n°: 1
Pouvoir / Element: Le temps (la Terre)
Age du perso: 15 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:16

« Ok. Moi, j'ai 16 ans, j'aime bien ton nom. Zakarta fait penser au cirque. »


Je détestais le cirque, ils exploitaient les animaux et cela me faisait souffrir, des pauvre bêtes se faire exploitée pour amusée la galerie...Mon nom après je l'es pas choisis c'est pas ma faute après si sa fait pensée au cirque que je déteste le plus. Et puis, chacun ses gouts si elle déteste le cirque tant mieux sinon, ben dommage pour moi...

- Moi...Je détestes le cirque, ils exploitent les animaux pour amusée la galerie...Qu'est ce que sa peut être pathétique à un tel point...Si tout le monde pouvais être comme moi, et ce battre pour ces pauvres bêtes qui ne servent qu'à amusée la galerie au lieu de s'amusait dans leur milieu natale...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Laita

Candice Laita

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : In the Wonderland ~~

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Les animaux, Terre
Age du perso: 16 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:28

« Moi...Je détestes le cirque, ils exploitent les animaux pour amusée la galerie...Qu'est ce que sa peut être pathétique à un tel point...Si tout le monde pouvais être comme moi, et ce battre pour ces pauvres bêtes qui ne servent qu'à amusée la galerie au lieu de s'amusait dans leur milieu natale... »

Candice sourie. Léa avait la même vision des choses qu'elle. Un point commun entre les deux jeunes filles ! Respirant fortement, Candice s'exclama:

« Je déteste également le cirque. Je suis comme toi, un peu normal, je suis la fée des animaux, c'est donc normal que je les aime ! C'est idiot de les exploiter comme ça, si je pouvais, je mettrais 10 gifles à ces exploiteurs de pauvres bêtes sans défence ! Idem pour les aimaux en laboratoire, tu imagines, ils ouvrent la tête d'un chaton pour voir combien de temps il tient le crâne ouvert ! »

Candice était en colère rien qu'à l'idée de voir le pauvre chaton entrain de mourir ! Des larmes coulaient, les animaux, s'était sa vie, et ils sont entrain de les massacrer pour des raisons idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Zakarta

Léa Zakarta

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Appartement n°: 1
Pouvoir / Element: Le temps (la Terre)
Age du perso: 15 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:04

« Je déteste également le cirque. Je suis comme toi, un peu normal, je suis la fée des animaux, c'est donc normal que je les aime ! C'est idiot de les exploiter comme ça, si je pouvais, je mettrais 10 gifles à ces exploiteurs de pauvres bêtes sans défence ! Idem pour les aimaux en laboratoire, tu imagines, ils ouvrent la tête d'un chaton pour voir combien de temps il tient le crâne ouvert ! »


Des larmes coulèrent sur sa joue, je comprenais sa douleur, malgré que je ne suis pas la fée des animaux mais la fée du temps...Malgré tout je l'es adores...Enfin bon essayons de trouvée un autre sujet de conversations. Déjà...Hum...Pourquoi pas l'environnement tiens !

- Et dit moi tu es plutôt pour le développement durable toi ? Où tu es plutôt de ses gens qui polluent la Terre jusqu'à ce qu'elle explose de pourriture merdique ? Bon si tu es de ses gens, je vais pas te haïr hein...Mais j'essayerai de te faire changée d'avis...


Je souria...Je me relevas et fit mine d'avoir faim

- T'as pas faim toi ? Je viens d'arriver et j'ai un petit creux. Sa te dirais d'allée à la cafet'. Y parrait qu'il y a une salade de cruditer...A moins que tu sois carnivore...M'enfin je ne sais plus comme sa se dit moi en tout cas je suis Végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Laita

Candice Laita

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : In the Wonderland ~~

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Les animaux, Terre
Age du perso: 16 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:34

« Et dit moi tu es plutôt pour le développement durable toi ? Où tu es plutôt de ses gens qui polluent la Terre jusqu'à ce qu'elle explose de pourriture merdique ? Bon si tu es de ses gens, je vais pas te haïr hein...Mais j'essayerai de te faire changée d'avis... »

La jeune fille souria. Candice était amusée des paroles de Léa. C'était une fille sympathique, et elles avaient plusieurs point en commun. Déjà le cirque, et l'environement. Candice retourna le sourire à Léa. Candice allait répondre, mais Léa se leva et dit:

« T'as pas faim toi ? Je viens d'arriver et j'ai un petit creux. Sa te dirais d'allée à la cafet'. Y parrait qu'il y a une salade de cruditer...A moins que tu sois carnivore...M'enfin je ne sais plus comme sa se dit moi en tout cas je suis Végétarienne. »

Candice se leva à son tour. C'est vrai qu'elle avait faim, vu les gargoullis de son ventre. Elle fixa longuement la jeune fille, avant de se diriger vers la porte de sortie. Dans les couloirs, elle s'était souvenue que Léa lui avait posé une question:

« Je ne polue pas. Je recycle, je fais un compost et bien d'autres choses pour l'environnement. Je compte bien faire passer le message à beaucoup de gens ! Et non, je ne suis pas végétarienne. Tu vas trouver ça étonnant, mais je ne mange que les animaux qui ne sont pas de batteries. Les animaux élevés à l'air libre ne souffrent pas et ont une vie heureuse, on les tue quand ils commençent à être trop vieux, donc ils ont profités d'une belle vie. Ici, je ne sais pas, donc je n'en mange pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Léa Zakarta

Léa Zakarta

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Appartement n°: 1
Pouvoir / Element: Le temps (la Terre)
Age du perso: 15 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:16

Alors qu'on sortais de l'appartement elle me sourie et me répondis à ma dernière question...:

« Je ne polue pas. Je recycle, je fais un compost et bien d'autres choses pour l'environnement. Je compte bien faire passer le message à beaucoup de gens ! Et non, je ne suis pas végétarienne. Tu vas trouver ça étonnant, mais je ne mange que les animaux qui ne sont pas de batteries. Les animaux élevés à l'air libre ne souffrent pas et ont une vie heureuse, on les tue quand ils commençent à être trop vieux, donc ils ont profités d'une belle vie. Ici, je ne sais pas, donc je n'en mange pas. »


Je lui souria. Nous nous rapprochâmes des escaliers et nous descendions les escaliers quand je lui répondit...

- Moi le seul animal que je mange c'est du steak et du poulet...En faites c'est deux, mais je suis obligée pour ma santé...Car il nous faut tous de la viande pour notre organisme...Bon allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis E. Fougère

Rubis E. Fougère

Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Appartement n°: 1
Pouvoir / Element: Les plantes - Terre
Age du perso: 14 ans

Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:56

    Retardée par la longue file d'attente du collège, Rubis arriva un peu trop tard dans l'appartement. Elle était la dernière. Ses colocataires étaient apparemment sorties visiter le reste du collège ; leurs valises étaient déposées dans la pièce d'entrée. Rubis fit de même. Elle retira sa veste et ouvrit la porte d'une chambre libre. Des murs de plusieurs couleurs : vert et bleu. Deux couleurs représentant la Terre. C'était parfait ! La brunette s'installa, et s'étendit sur le lit confortable de la chambre. Elle ferma les yeux un instant, imaginant la vie qui l'attendait ici. Puis, elle reprit conscience et emmena sa valise jusque dans la pièce. Elle défit toutes ses affaires pour ne pas trop tarder, et lorsque ce fut achevé, elle ferma la porte de l'appartement et descendit les marches pour commencer la visite.

    *Vivement le début des cours ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée des coloc's _
MessageSujet: Re: Arrivée des coloc's   Arrivée des coloc's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des coloc's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alféa ▬ Collège :: .: Alféa :: Appartements des élèves :: Appartement n°1-