Alféa ▬ Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège Alféa, un établissement magique où les jeunes fées continuent leur éducation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

La piscine _
MessageSujet: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:02

Apres s'etre preparer, nous marchames en parlant et des fois nous rigolames. Arriver devant la piscine nous entrames et vis les garcons. je leur fis un signe que nous etions la alors je coura (je ne peuvais pas m'en empecher) dans les bras d'Eliot et l'embrassa. Puis je dis:

"Desoler pour le retard mais bon la voici notre colocataire Keily. Dis Mika ?"

"Mmhhh... oui ?"

"Tu n'as pas oublier Flora j'espere ?"

"Non, mais..."


Mika regarda Flora dans le yeux, et oui notre chere Flora avait changer. Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:15

Le temps d'arriver à la piscine, on eut quelques fous rires puis enfin nous y arrivames... Lucia ne put s'en empecher, elle sauta dans les bras d'Eliot, mon cousin et Mika n'avaient pas changé depuis l'année dernière... Mika et Eliot ne m'avaient pas vu depuis l'année dernière alors Lucia lui demanda si il se souvenait de moi, il dit que oui mais voulut ajouter quelque chose et il croisa mon regard et ne put continuer sa phrase alors Lucia se mit à rire...
Je joignis mon rire au sien puis me ressaisit, alors je courrus dans les bras de Mika et l'embrassa, Eliot ne m'avait même pas reconnut (pas bien XD !!) pourtant j'étais sa cousine enfin pas grave...


"Flora ?! T'as changée !"

"Et oui ! Keily voici Mika et Eliot"

"Enchanté"

Moi et Lucia on se regarda prête à leur faire une petite blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Keily C. Sun'ly

Keily C. Sun'ly

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur la vaste Planète Bleue qui se noie peu à peu dans les Ténèbres de l'Humanité.

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: L'Esprit de la Nature est en elle, élément terre
Age du perso: 15 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:29

Après s'être préparées, les trois jeunes filles arrivèrent à la piscine. Lucia et Flora présentèrent leurs deux amis à Keily. Cette dernière, assez intimiditée, arriva tout de même à dire :

"Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:54

Apres avoir rigoler avec Flora. Elle fis comme moi. Puis presenta Keily a Eliot et Mika. Apres cette presenter je dis:

"Heu.. dites on est venue pour discuter ou pour ce baigner ?"

Je l'ai regarda les un apres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:59

Lucia nous demanda si nous étions venus pour discuter ou pour profiter de la piscine, elle nous regarda les uns après les autres...

"Ben pour s'amuser !!"

Alors moi et Lucia on se mit derrière les garcons et je fis signe à Lucia de faire la même chose que moi... Je pris de l'eau et la jeta sur les garçons, Lucia m'immita et on partit encore une fois dans un four rire... Mais je ne pus rire longtemps car les garçons m'avaient pris les bras et les jambes et m'avait jetée à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:04

Apres que Flora m'ai repondue nous allames derriere les garcons et me fis signe de faire la meme chose. Alors nous jettames de l'eau sur les garcons puis nous rigola mesmais la pauvre Flora ce fis prendre par les garcons, et si fis jeter dans l'eau je rigola. Puis dis:

"Pauvre Flora, C'est moche pour toi."

Je continua a rire en regardant Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

Lucia se mit à rire, elle n'aurait pas du, elle me dit que cétait moche pour moi, elle continua à rire alors je la regarda, comme elle était morte de rire, elle ne voyait rien du tout...
Je m'avança vers Mika et lui chuchota quelque chose à l'oreille, on disparut er réapparurent derrière Lucia, je lui pris les bras et Mika les jambes, et on lui fit subir ce que j'avais subit...
Alors on se mis tous à rire...


"C'est aussi moche pour moi que pour toi ma pauvre Lucia !"

Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:19

J'etais tellement morte de rire que je ne vis pas ce qui se passa, mais soudain je sentie quand pris mes jambes et mes bras ouvrie les yeux puis les referma et pour finr je me retrouva dans l'eau et oui je me fue piger moi aussi. Bon ce ne pas grave mais pour me venger je pris le bras de Flora et l'emmena avec moi dans l'eau, puis dis:

"Ah ah ah, vengance ! La vengance est un plat que ce mange froid Flora, ne l'oiblie pas."

Puis je me mis a rire mais pas longtemps car j'eue une idée. Je l'a chouchota a l'oreille de Flora. Et elle fut d'accord. Alors nous sortames de l'eau je pris les jambes et Flora pris les bras de Keily et nous la jetames a l'eau, puis nous poussames les garcons et pour finir nous sautmes dans l'eau. Puis tout le monde rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Keily C. Sun'ly

Keily C. Sun'ly

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur la vaste Planète Bleue qui se noie peu à peu dans les Ténèbres de l'Humanité.

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: L'Esprit de la Nature est en elle, élément terre
Age du perso: 15 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:24

Keily était assise sur le bord de la piscine, non loin de Lucia, Flora et des garçons. Elle les regardait s'amuser. Les petites blagues entre eux la fit sourire. Elle contemplait également le bassin dans lequel ils étaient. Il était assez grand. Pensive, elle ne vit pas arriver Flora et Lucia qui la jetèrent à l'eau. En remontant à la surface, elle rit légèrement avec eux. Puis, elle plongea d'un coup, et se mit à faire quelques longueurs. Elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53

Pour finir, moi et Lucia avions prit Keily et lui avions fait subir la blague après avoir rigoler un peu avec nous, elle plongea et commenca à faire quelques longueurs...
Soudain, je me rendis compte que mon cousin n'avait encore rien dit depuis notre arrivée à la piscine, à lui aussi ca avait du faire un choc de me voir comme ça mais bon je m'en fiche, alors je m'avança avec Lucia vers les garçons en souriant...


"Eliot, t'as perdu ta langue que t'as encore rien dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:06

Apres l'avoir jetter a l'eau Keily commenca a faire des longueurs, je l'a regarda et lui fit un petit sourire. Puis avec Flora nous avancames vers les garcons, je pense parce que Eliot n'avais encore rien dis, et c'etait excate. Flora lui posa la question, si il avait perdu sa langue, alors je repondis:

"Je pense que oui, aller dis qulque chose, Eliot."

Je le regarda, lui fis un petit sourire, puis regarda Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:11

Comme Eliot ne répondait pas, bizarre normalement il a toujours quelque chose à dire, Lucia me répondit qu'il avait certainement bel et bien perdu sa langue elle voulu l'inciter à dire quelque chose mais il ne dit rien et ce silence commencait un peu à me taper sur les nerfs !! Alors je me tourna vers Mika...

"Il a quoi, mon cousin ?"

"J'sais pas, il est comme ça depuis ben un petit peu avant que vous arriviez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Apres lui avoir dis de demander quelque chose il ne repondis rien, je vue que cela commencer a taper sur les nerfs a Flora. Alors elle ce tourna vers Mika et demande pourquoi il etait bizarre. Il repondis que cela durait depuis quelque temps alors je decida d'utiliser la maniere forte, je sortie de l'eau, pris ma serviette me secha, metta ma robe tres legere et sortie m'assoire dehors.Je ne savais vraiment pas pourquoi je fesait ca, mais je devais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:23

Lucia devait elle aussi en avoir marre car elle sortit de l'eau, mit sa robe, pris sa serviette et partit s'asseoir dehors... Je voulus aller la rejoindre mais Mika m'en empecha et me chuchota à l'oreille que c'était à Eliot d'aller lui parler, si il se force à parler, alors je me retourna vers Eliot...

"Vas lui parlée, Eliot !!"

Bizarrement, il m'écouta et partit dehors là où Lucia se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:30

Je ne savais pas ce qui se passer a l'interieure, alors je pensa que Keily continua a faire ces longeueurs mais Flora, Mika et Eliot... Tiens quans on parle du loup. Je vis Eliot sortir arriver vers moi. Je lui tourna la tete. Il voulu parler. Ma la aussi je lui tourna la tete, alors il se mis en face de moi. Et ne reussi qu'a dire un mot:

"Desoler."

Puis il commenca a partir. Alors je me leva et dis:

"Pourquoi tu ne me parle plus, pourquoi tu nous parle plus, hein ! Pourquoi !?"

Il ne repondis pas, alors la j'etait tellement en colere que je le giflaet partie en courant en pleure au college.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:42

Je regarda vers la fenetre et eut à peine le temps de voir Lucia giflé Eliot puis partir en courant vers le College mais alors, moi et Mika sortimes en courant, Mika s'occupa d'Eliot et moi je rattrapa Lucia et la ramena vers la piscine, elle m'expliqua qu'Eliot ne lui avait dit que Désolé puis ne répondais plus, il ne parlait plus du tout, alors je lui promis qu'il reparlerai...
Je ne savais pas encore comment mais j'allais le faire parler !! On se trouvait maintenant toutes les deux devant les garçons, je m'approcha d'Eliot, il était fou de rage mais je ne l'avais pas remarqué...


"Pourquoi tu ne nous parles plus ?! Tu nous faits du mal à un point que tu ne peux même pas imaginé !!"

Comme il ne répondit pas, je commenca à pleurer et une phrase sortit toute seule...

"Je te déteste, Eliot !!!"

Il s'avança vers moi et me gifla, je tomba à genoux, mon cousin comment avait-il pu devenir ainsi, il était tellement fou de rage qu'il voulut me frapper et frapper Lucia mais Mika l'en empecha...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Keily C. Sun'ly

Keily C. Sun'ly

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur la vaste Planète Bleue qui se noie peu à peu dans les Ténèbres de l'Humanité.

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: L'Esprit de la Nature est en elle, élément terre
Age du perso: 15 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:46

Bien que Keily faisait ses longueurs, elle ne put s'empêcher d'apercevoir que Lucia était sortit dehors. L'ambiance semblait être tendue, à présent. Keily nagea jusqu'à la première échelle qu'elle vit, et sortit de l'eau. Elle prit sa serviette, se sécha. Elle mit un léger vêtement qu'elle avait emporté dans son petit sac de piscine, puis, elle repartit pour Alféa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:51

Je courue, jusqu'au moment au Flora me ratrappa. M'emmena vers Eliot et Mika et me dis qu'elle ferait parler Eliot. Alors nous allames, puis Flora cria sur Eliot qu'il nous fesait du mal. Alors Eliot fou de rage, gifla Flora au point qu'elle tombe par terre a genoux et il voulu nous frapper Flora et Moi. Alors a ce moment la je vis Keily partir vers alors je lui dis (a Eliot):

"Voila! Voila ! Maintenant Keily est partie. Je ne sais pas pourquoi tu es desoler mais j'aimerai le savoir ! Pourquoi ! Tu veux nous frapper pourquoi as-tu gifler Flora ! Cette fois sa suffie! Je ne sais pas si je dois te quitter ou pas, mais cela est oui pour l'instant."

Je leva Flora. Et partie vers Alféa, sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:00

Lucia explosa, Keily était repartie vers le College et tout cela devenait ridicule, elle voulait savoir pouquoi il agissait ainsi, elle voulait vraiment le savoir, elle menaca même de le quitter en tout cas pour l'instant c'était oui... Elle se leva et repartit vers alféa, je ne devais pas l'en empecher. Je me leva et dis à Eliot...

"Bravo ! T'es content, j'espère ? T'as eu ce que tu voulais ?! Tant que tu ne seras pas décider à parler nous ne voulons plus te voir !!"

"Désolé"

"Toujours le même mot, au lieu de t'excuser tu n'as qu'a t'expliquer !!"

Sur ces paroles, je partis à Alféa en espérant qu'Eliot prenne conscience du mal qu'il nous avait fait !"

Fin Du Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La piscine _
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alféa ▬ Collège :: .: Magix, la capitale :: Le complexe sportif-