Alféa ▬ Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège Alféa, un établissement magique où les jeunes fées continuent leur éducation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous en Couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:13

Nous arrivames assez vite au parc des Hirondelles, un endroit très calme et réputé pour que les meilleurs déclarations d'amour se fassent ici... Cet endroit est tellement romantique, j'aperçus les garçons et courrus dans les bras de Mika tandis que Lucia sautait dans ceux d'Eliot... J'embrassa Mika puis un peu plus tard alors qu'on allait s'asseoir et discuter, je fus prise d'un énorme mal de dos comme çi on me cassait la colonne vertébrale mais ce n'était pas le cas, je préféra ne rien dire espérant que cela passerait où que quelqu'un le remarquerait car si j'ouvrais la bouche alors que le mal n'était pas encore passé, j'allais certainement criée mais je ne voulais pas alors je me tus...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:42

Nous arrivames assez vite, il fesait beau et chaud. Le parc est tres calme et idéal pour un rendez-vous en amoureux. Nous vimes Mika et Eliot, alors Flora coura dans les bras de Mika et Moi dans les bras d'Eliot, Flora et Mika s'embrasserent, alors moi aussi j'embrassa Eliot. Puis plus tard nous nous assimes et discutames. Mais soudain je regardis Flora et j'ai remarqua qu'ellen'alla pas bien. Mais elle se tue, alors je dis:

"Qu'as-tu Flora ?"

Je lui posa cette question pour voir ce qui n'allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:47

Lucia découvrit que quelque chose n'allait pas ! Elle me demanda ce que j'avais mais je ne pouvais me risquer à répondre, si je criait, ils se feraient du soucis pour moi alors que je ne voulais pas mais si je leurs disait la vérité, ils s'inquiéteraient aussi alors ils valaient peut-être mieux pour moi que je mente ou encore que je m'évanouisse mais je ne voulais pas non plus alors je pris une grande respiration mais je ne pouvais pas faire de phrase longue alors je mentis...

"Rien, je vais bien Lucia..."

Je ne pouvais pas en dire plus et je voyais qu'aucun d'eux ne me croyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:50

Apres avoir poser la question, Flora pris quelque minutes pour repondre, puis le reponse fut "Rien, je vais bien Lucia..." Me je ne l'a croyait pas meme Mika et Eliot ne l'a croyait pas. Alors je dis:

"Arrete de mentir Flora, dis moi ce qu'il se passe"

Je l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:54

Personne ne me croyait, elle me dit d'arreter de mentir et de lui dire ce qu'il se passait mais je ne pouvais pas cela me faisait trop mal puis tout d'un coup, je n'eus plus mal au dos, j'eus mal à l'emplacement du coeur, comme une crise cardiaque, je me vidais de mes forces j'allais bientot m'évanouir et voulu répondre à Lucia mais je m'évanoui avant... Soudain j'entendis tout de même un voix...

"C'est moi qui lui ai fait ça, votre amie a eu mal au dos et maintenant elle a l'impression de faire une crise cardiaque !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:03

J'attendis la reponse de Flora mais soudain je remarqua qu'elle nu plus mal au dos mais au coeur !! c'est pire puis elle voulue me repondre mais elle s'evanouie avant. Elle l'a nous entendimes une vois qui dis qu'elle croit faire une crise cardiaque alors je fus en colere. Alors je dis:

"Montre-toi espece d'imbecile."


"Qui est assez imbecile pour faire du mal ! Surtout a ma cousine !"


Je dis a Mika de rester pres d'elle. Puis nous attendames qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:09

J'entendais ce qu'il se passait dehors et ce n'était pas très réjouissant, Mika était resté auprès de moi sur ordre de Lucia tandis qu'elle et Eliot allait se battre contre celui qui m'avait fait ça malheureusement on ne savait pas où il se trouvait, il pouvait être partout mais moi pour l'instant je devais lutter contre le mal qui me ravageait pour l'instant... Pour faire cela, je pensa à toute les choses qui me rattachai à ce monde : Mika, Eliot, Lucia,... Le mal s'éteigna doucement en moi...Cela faisait quelques minutes que le mal avait presque disparu puis il disparut totalement et je me réveilla, ayant retrouvé toute mes forces... Lucia et Eliot ne le savait pas, j'utilisa une formule qui arriva directement sur celui qui m'avait attaqué et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:12

Nous ne savions pas quoi faire, car il pouvait etre partout. Meme pas ici, alors je regarda partout puis vis une lumiere qui alla vers le mal. Alors je me retournie et vis Flora debout, alors je lui fis un calin et dis:

"Tu es seine et sauve."

Je contunia puis la lacha, et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:00

Quand ils virent l'attaque, ils se retournirent et Lucia me pris dans ses bras et me dit qu'elle était contente que je sois saine et sauve puis elle me lacha et me sourit... Puis ensuite, je repensa à celui qui m'avait attaqué, cela recommencait comme l'année dernière ! Je me rassis à coter de Mika car j'étais peu être saine et sauve mais quand même assez fatigué vu que son sort m'avais pris la presque totalité de mon énèrgie vitale... J'étais assez fatigué mais essaya de ne pas le montrer car je ne voulais pas quitter les garçons...

Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:34

Apres lui avoir souris nous nous assiames comme Flora. Je discuta avec Eliot pendant 2 voir 5 mintues, mais tout d'un coup je pensa au sort que Flora avait envoie alors je l'a regarda et c'est bien ce que je pensais, elle avait depenser son énergie vital alors je dis:

"Mais j'y pense, Flora rentrons tu a l'air trop fatiquer."

Je l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:59

Au bout de cinq minutes, Lucia se dit qu'avec l'energie que j'avais dépensée pour l'attaque que j'avais dépenser mon énergie vitale... Alors elle dit que l'on devrait rentrer à Alféa, elle me regarda en disant que j'étais trop fatigué, elle avait raison...

"Oui tu as raison, Lucia !"


Dernière édition par Flora Linféria le Jeu 1 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:03

Apres lui avoir dis de rentrer et bien Flora etait d'accord, alors je dis:

"Bien desoler les garcons mais Flora est fatiguer. Bon allons-y."

J'embrassa Eliot et attenda Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:08

Lucia s'excusa au près des garcons mais après tout c'est de ma faute pas de la sienne, elle embrassa Eliot et moi j'embrassa Mika puis alors je rejoignis Lucia et on partis direction d'Alféa... En chemin, je l'arreta et lui dis

"S'il il s'en ai pris à moi, il s'en prendras à toi, fais attention Lucia !"

Puis on repartit vers Alféa tranquillement...

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Rendez-vous en Couples _
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Couples   Rendez-vous en Couples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous en Couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alféa ▬ Collège :: .: Magix, la capitale :: Parc aux Hirondelles-