Alféa ▬ Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège Alféa, un établissement magique où les jeunes fées continuent leur éducation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora)   Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:06

Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas abandonner mon trone, ni mon peuple, mais avais-je vraiment le droit des les abandonner eux ?! Ils étaient aussi important que mon peuple et pourtant, je ne pouvais pas renoncer à eux même pour le royaume ! Je n'avais pas le droit ! Si seulement ma soeur n'était pas morte dans un bête accident de voiture avec son petit ami, qui bien sur lui, en est sorti vivant ! Je lui avais toujours reproché sa mort, mais là, le choix était beaucoup trop dur à faire ! Je me leva et me retrouva face à Eliot...

"Eliot, tu sais très bien ce que je vais faire n'est-ce pas ?"

"J'espere..."

Il était le seul du groupe à savoir que j'avais eu une soeur, dont on a dit qu'elle était décédée mais en fait on ne pouvait pas vraiment le savoir, son corps n'avait jamais été retrouvée... Soudain, la solution me sauta aux yeux, en regardant Eliot, que je serra dans mon bras avant de le lacher et me tourner vers le reste du groupe...

"Je sais quoi faire sans avoir à vous quitter ! Ma tante et mon oncle, la mère et le père d'Eliot peuvent reprendre le trone jusqu'a la fin de mes études !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora)   Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:16

Flora se mit face a Eliot et demanda qu'il savait très bien ce qu'elle allait faire, Eliot répondit qu'il espérait. mais de quoi ? Je ne comprenait pas. Elle regardait Eliot et serrait son bras avant de le lâcher. Puis se tourna vers Mika et moi et dit, que le père te la mère d'Eliot allaient prendre la trône pendant qu'elle finit ses études. C'était une idée génial ! J'étais un peu plus contente, mais demanda:

"Tu es sûr que c'est la meilleure solution ?"

Je ne voulais pas jouer les rabat-joies mais Flora... Et puis zut ! je pris Flora de mes bras, et sourira, j'étais vraiment contente maintenant. La meilleure qu'elle pouvait trouver, elle l'avait trouver. C'était génial ! Je regarda Eliot et me dit que ses parents seront d'accord, sans aucun problème, car pendant que j'avais Flora dans mes bras, ils avaient téléphoner a ses parents. Je lâcha Flora et sauta au cou d'Eliot qui lui me serra dans ses bras. Et Mika pris Flora dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora)   Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:34

Lucia me demanda si c'était réellement une bonne idée puis avant que j'aille pu répliquer quoi que ce soit, elle me prit dans ses bras, je ne lui répondit pas, Eliot téléphona à ses parents qui étaient d'accord... Quand Lucia me lacha, Mika me prit dans ses bras tandis qu'Eliot en fit de même avec Lucia... On s'assit et discutames pendant un certain temps puis je me rappela que Griselda nous avait dit que la barrière s'ouvrirait à exctament 20H00... Je n'avais pas de montre alors je demanda à Lucia

"Lucia, il est quel heure ? Griselda a dit que le barrière Magique se déclencherait à 20H00..."
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Lucia Neige

Lucia Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: Les aniamux et la glace
Age du perso: 17 ans

Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora)   Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:43

Nous discutâmes pendant un certain temps quand soudain Flora me demanda l'heure je n'avais pas de montre et dit que Griselda avait dit que la barrière magique se déclencherait a 20h00. Je ne répondis pas me leva et alla sur une branche d'arbre pour apercevoir le soleil. observa correctement puis redescendis et répondit qu'il était vers les 19h45, 19h50. Il fallait rentrer immédiatement, on avait plusieurs minutes de marche a faire. Alors je regarda Flora et dit:

"Je pense qu'on ferai mieux de se dépêcher, car il est a peu près 19h45, 19h50."

Je regarda Mika puis Eliot, et fit signe a Flora de se lever et d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora)   Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:54

Lucia se leva et monta tout au dessus d'un arbre avant de rescendre pour annoncer qu'il devait 19H45 ou 19H50... Oh non ! Griselda allait nous tuer, il nous fallait au moins 20 minutes à pied mais on pourrait peut-être voler ! J'embrassa Mika, Lucia en fit de même avec Eliot... On se transforma toutes les deux puis on rentra à Alféa...

[RP TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora)   Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat ... Sans doute mais avec des pièges (pv: Flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alféa ▬ Collège :: .: Magix, la capitale :: Les marais noirs-