Alféa ▬ Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège Alféa, un établissement magique où les jeunes fées continuent leur éducation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un endroit romantique...il était pourtant seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Ichiyo

Artemis Ichiyo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element:
Age du perso: 15

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:47

Artemis était tranquillement assis au bord de l'eau, il faisait jour et la terre était plutôt sèche. Il avait déjà entendu parler de ce fameux lac, qui était magique, il voulait vérifier ça de ses propres yeux, malgré qu'il faisait partie des forces malfaisantes.
Malheureusement il était seul, c'est vrai, on pouvait passer de super moment dans cette endroit, mais seul rien n'était pareil. Il observa bien le lac, tout était silencieux... Il entendit un craquement, il y avait quelqu'un derrière lui. Le jeune homme se retourna donc brusquement pour voir le visage de la personne qui l'observait, il n'aimait pas se faire espionner, en vérité, il aimait bien espionner les autres, mais il n'aimait pas que se soit lui qui soit espionné.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:00

[Ca te dérange si je réponds ?]

J'avais décidé, par ce jour ensoleillé, d'aller me promener au lac où j'avais donné rendez-vous à Mika mais à mon avis je serais arrivée un peu en avance... Je marcha donc à une allure raisonnable, le soleil attaquant ma peau blanche et pourtant j'étais la princesse de Naturia, planète de la Nature et du Soleil ! Mais j'étais souvent très blanche et oui que voulez-vous ?! Ne pouvant sortir que lorsque je n'avais pas de leçons de princesse, cet à dire presque jamais, je ne sortais que très peu donc... Perdue dans mes pensées, j'écrasa une branche et vit un jeune homme dont je connaissais vaguement le nom... Artemis Ichiyo, il était nouveau au College Alféa et le premier jour, il m'avait demandé où il devait se présenter... Je m'avança doucement et tranquillement à la lisière de la foret... Le soleil éclairant à peine mon visage et un peu de mon corps. Ma robe blanche et mon gilet bleu turquoise étaient magnifiques,une bourrasque fit s'envoler mes cheveux, je regarda mais vit que Mika n'était pas encore arrivé au Lac De Roccaluce... Je souris donc à Artemis...

-Bonjour, Artemis Ichiyo, c'est-ça ?


Dernière édition par Flora Linféria le Lun 18 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Artemis Ichiyo

Artemis Ichiyo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element:
Age du perso: 15

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:28

[Non pas du tout ^^]

La jeune fille de la dernière fois s'avança, Artemis trouvait ses habit plutôt jolie, elle avait une longues et robes blanche qui faisait ressortir le bleu turquoise de sa veste.

-Bonjour, Artemis Ichiyo, c'est-ça ?

Et bien, elle avait une bonne mémoire, la plupart du temps les gens ne se souvenaient pas de son nom qui n'était pas vraiment répandu, en tout cas lui avait une moin bonne mémoire qu'elle, comment s'appelait-elle déjà? Flora....quelque chose comme ça....
Il observa bien la jeune fille, elle avait l'air d'attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un...

-Oui, c'est bien ça, Flora... Tu attends quelqu'un...?

Il avait bien fait attention à prendre le même air timide de la dernière fois, il ne voulait pas non plus choquer Flora, il ne voulait pas qu'elle s'aperçoive qu'il n'était pas du tout comme il le laissait paraître, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:10

Artemis avait l'air de chercher comment je m'appelais. Bien que ce prénom soit assez répandu sur ma planète, cela n'était pas vraiment très répandu ici...

-Oui, c'est bien ça, Flora... Tu attends quelqu'un...?

Il n'avait pas l'air aussi timide que la dernière fois que je l'avais vu. Souriante, comme toujours, je me tourna vers la lisière des arbres, tout autour de la clairière... Puis reportant mon attention sur Artemis, je lui répondis...

-Effectivement, j'attends quelqu'un. Et toi, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Artemis Ichiyo

Artemis Ichiyo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element:
Age du perso: 15

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:26

La jeune fille qui rayonnait, c'était tournée vers la clairière. La jeune garçon avait bien remarquer la minute d'inattention de celle-ci, elle avait eu l'air pensive à se moment là, peut-être s'était-elle aperçu de son léger changement de comportement de la dernière fois? Dans tout les cas, Artemis ne pouvait rien y faire.

-Effectivement, j'attends quelqu'un. Et toi, que fais-tu ici ?


Qu'est-ce-qu'Artemis faisait dans cette endroit? La réponse était pourtant simple, il voulait vérifier si ce que l'on racontait sur ce lac était vrai, même si il savait qu'il y aurait des chances que rien ne se passe pour cause de son pouvoir maléfique.... Mais bien sur il n'allait pas tout lui dire, il n'allait pas vraiment non plus lui mentir non plus, c'est vrai ce n'était pas un mensonge puisque il disait la vérité, mais pas entière.

-Et bien, j'ai entendu dire que dans le lac, il se passait des choses magiques, je voulais vérifier ça mais je ne suis pas vraiment sûr que quelque chose de spécial se passe......
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:24

-Et bien, j'ai entendu dire que dans le lac, il se passait des choses magiques, je voulais vérifier ça mais je ne suis pas vraiment sûr que quelque chose de spécial se passe......

Des choses spéciales ? J'avais déjà entendu parler de rumeur à propos du Lac de Roccaluce, c'est vrai. Mais je ne les avais jamais vraiment écouté ou fais attention à cela... Je ne m'y étais même pas interressée, je me tourna donc vers Artemis en souriant, les yeux pétillants comme à chaque fois que j'étais heureuse, intriguée et aussi quand je voyais Mika, d'ailleurs quand arriverait-il ?! Cela faisait déjà plusieurs minutes voir même un quart d'heure que j'attendais mais ce n'était pas grave. Je n'étais pas toute seule après tout...

-De quelles choses magiques parles-tu ?

Cela m'intriguait, je savais que le Lac de Roccaluce était aussi surnommé le Lac des Amoureux, d'ailleurs c'était ici, lors du bal que Mika m'avait demandé de sortir avec lui et que j'avais accepté... Mais je ne vois pas le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Artemis Ichiyo

Artemis Ichiyo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element:
Age du perso: 15

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:09

[désolé pour le temps...]
-De quelles choses magiques parles-tu ?

La jeune fille avait l'air vraiment intrigué par ce lac, alors Artemis ne tarda pas à lui répondre malgré le fait qu'il ne savait pas grand chose.

-À vrai dire je ne sais pas grand chose, mais j'ai entendu que il y a des êtres féeriques qui nous offres leurs chant. Enfin, des êtres féeriques, cela doit te paraître peut-être normal, mais je t'avoue que je viens à peine de m'habituer à ce monde là... Il paraît aussi que quand on plonge la main dans ce lac il se passe quelque chose de spécial.


C'était vrai, le jeune garçon était nouveau et il découvrait la magie, il y a peu de temps, il n'était qu'un simple garçon maltraité dans un monde normal alors toute ses découvertes l'émerveillait qu'il était obscure ou pas.
Il tendit son oreille avec l'espoir d'entendre quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:41

-À vrai dire je ne sais pas grand chose, mais j'ai entendu que il y a des êtres féeriques qui nous offres leurs chant. Enfin, des êtres féeriques, cela doit te paraître peut-être normal, mais je t'avoue que je viens à peine de m'habituer à ce monde là... Il paraît aussi que quand on plonge la main dans ce lac il se passe quelque chose de spécial.

Des êtres féeriques ? Mais oui, bien sur, j'avais oublié que certains étudiant(e)s ne connaissaient pas leurs pourvoirs magiques avant. Enfin, ce n'était pas si grave, bien qu'Artemis avait raison, pour moi ces choses étaient tout à fait normales. Je vivais avec depuis ma naissance, dont cela ne m'affectait pas beaucoup... Par contre, ceux ne venant pas d'ici, étaient plutot impressionés par tout cela... Je voulu dire quelque chose mais un bruit ténu attira mon attention... Une sorte de petit chant, comme si une des nymphes du lac s'était mise à chantée, je jeta un coup d'oeil à Artemis, voir si lui aussi l'entendait ou pas... Il avait l'air de l'entendre, je m'approcha du lac et me me mit à genoux devant, y plongeant la main, pour voir si quelque chose se passerait réellement... Si ce n'était que des rumeurs ou des choses féeriques qui se passaient vraiment. J'avais déjà entendu de maintes rumeurs mais jamais une sur l'eau du Lac, je n'avais jamais entendu dire que si on plongeait la main dans le Lac, il se passerait quelque chose ! Soudain, je regarda ma main, elle brillait ! Mais que s'était il passé ici ?!

[Désolé, je trouve ça fort court et un peu nul. Ne t'inquiète pas pour le temps ^^ C'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Artemis Ichiyo

Artemis Ichiyo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element:
Age du perso: 15

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:17

Le jeune Artemis entendit un chant, c'était surement ces êtres féeriques dont il parlait peu avant qui commençait-à chanter. Il en fut d'ailleurs surpris, les êtres de la forêt ne le repoussait pas, peut-être ne sentaient-ils pas qu'il était du côté du mal?
Il ne s'en soucia plus, il était stupide de se tourmenter juste pour cette raison. Il vit Flora s'approcher doucement du lac, elle se mit à genoux. Il la suivit puis lui aussi se mit à genoux.
Il observa tous les faits et moindres gestes de la jeune fille qui trempa sa main dans l'eau boueuse du lac. Il s'attendait à la voir pleine de terre, un peu salit par l'eau mais il fut très surpris quand il l'a vit toute propre et brillante. Artemis jeta un coup d'œil à Flora, elle aussi était surprise, ce n'était pas alors quelque chose de naturelle pour elle.

-Qu'est-ce-que....
commença-t-il sans finir sa phrase.

Il approcha sa main de l'eau mais changea d'avis; qu'est-ce-que penserait la jeune fille si jamais il ne se passait pas la même chose avec la main d'Artemis? Il serait percé à jour.
Il retourna son regard vers Flora et lui adressa un petit sourire.

-Tu ne vas pas me dire que cela est normal, non?

Il se releva, il n'aimait pas vraiment rester agenouillé, de plus sa veste trempait dans la bous.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:36

Je vis Artemis voulant plonger sa main dans l'eau mais y renoncer quelques instants après. Ma main étant toujours brillante, je me posais des tas de questions, pourquoi est-ce que cela m'arrivait ?! Artemis me demanda si j'allais lui dire que cela était normal... Non ce n'était absolument pas normal ! Et comment rentré au College avec ma main toute brillante ?! Et bien, j'en avais aucune idée mais bon...

-Non, Artemis, ce n'est pas normal...

Je savais seulement que si, par malheur, je tombais dans le Lac mon corps deviendrait certainement comme mon bras... Puis je repensa à une chose, les filles qui m'avaient parlé de ça, m'avaient dit que le Lac ne provoquait une réaction que si du sang coulait de la partie trempée dans l'eau... Je regarda ma main mais n'y décela aucune coupure à moins que... Enfin, je souris, essayant de cacher mon angoisse par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Artemis Ichiyo

Artemis Ichiyo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element:
Age du perso: 15

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:56

Le sourire d'Artemis disparut, il voyait bien que Flora était inquiète, mais pourquoi?
Il l'observait regarder sa main comme si elle regardait la main d'un monstre.

-Non, Artemis, ce n'est pas normal...

Il avait bien entendu l'angoisse dans sa voix, c'est vrai le jeune homme lui avait juste était surpris mais il n'avait sentit pas la moindre inquiétude, après tout, les évènements paranormaux s'enchainaient de plus en plus depuis qu'il était arrivé ici alors il commençait à s'y habituer.
La jeune fille tourna sa main dans tous les sens, comme pour y chercher quelque chose désespérément puis la stoppa. Elle tourna sa tête vers Artemis et lui adressa un sourire comme pour le rassurer, mais il senti bien qu'elle était crispé. Le jeune garçon ne lui rendit pas non plus, il se demandait ce qu'il se passait, depuis qu'il était arrivé dans cette école, il n'avait plus la situation en main, il était perdu.

-Que se passa-t-il? Lui demanda-t-il en essayant de ne pas avoir un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:24

Je savais qu'Artemis voyait que j'étais inquiète, ça s'inscrivait sur son visage ! Moi-même, je trouvais ça bizarre et j'étais très inquiète de ce qu'il allait m'arriver. J'entendis des feuilles bougées et y décela une silhouette de jeune homme... Je le reconnu tout de suite, c'était Mika, mon petit ami ! Je le vis se tourné et s'en allé... Mais, où allait-il ? Mon regard se posa sur Artemis, oh non ! Il ne s'était pas imaginé ça, quand même ?!

-Que se passe-t-il ?

Je regarda ma main et maintenant, j'y décelait la coupure de tantot ! Et mince ! Je ne voulais surtout pas avoir à porter un bandage mais, même avec mon pouvoir de guérison, je ne pouvais pas me guérir...

-Je...J'ai compris la raison de la brillance de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Artemis Ichiyo

Artemis Ichiyo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element:
Age du perso: 15

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:39

Artemis avait lui aussi entendu ces bruits de pas, Il avait voulu se retourner mais avait changé d'avis quand il avait vu la jeune fille baisser le regard, c'est vrai qu'elle avait dit qu'elle attendait quelqu'un, peut-être était-ce la personne qui venait de passer, et peut-être avait-elle renoncer à s'approcher de Flora en le voyant. Le jeune garçon sourit intérieurement.

-Je...J'ai compris la raison de la brillance de ma main...avait-elle dit en fixant sa main.


La main de Flora maintenant saignait, et celle-ci la regardait essayant de trouver un moyen de la cacher.
Artemis la regarda toujours fixement attendant la suite de sa phrase, il voulait tout savoir, que c'était-t-il passé. Il fouilla dans ses poches et y sorti des gants qu'il ne mettait d'ailleurs jamais et que pour dieu seul c'est la raison les gardait toujours dans sa poche.

-Tiens, cela pourra faire l'affaire en attendant. Mais j'aimerais savoir....

Il n'avait pas fini sa phrase, ce n'était pas la peine, la jeune fille comprendrait qu'elle devait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:20

Artemis avait remarqué que ma main saignait, il chercha quelque chose dans sa poche et me le tendit. C'était des gants, je les pris, le remerciant d'un signe de tête et les enfila... Au préalable, j'avais utilisé un peu de ma magie de soin pour faire coaguler mon sang plus vite, ce qui marcha... Puis, je repensa à Mika et j'eus l'impression que des larmes me montaient aux yeux...

-Tiens, cela pourra faire l'affaire en attendant. Mais j'aimerais savoir....

Voilà ce qu'Artemis avait dit en me passant les gants, un peu plus tot... Il aimerait certainement savoir ce que j'ai découvert, je regarda l'étang et essaya de ne pas pensé à Mika...

-Et bien, la brillance de ma main, c'est du à... Au sang et la magie contenue dedans... Lorsque ma main est entrée dans l'eau, je n'avais pas remarqué la coupure et donc le sang, et au contact de mon sang et de ma magie, le Lac a eu cette réaction magique...

Soudain, je me sentis observée pour je ne sais quelle raison... Pourtant je l'avais vu partir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un endroit romantique...il était pourtant seul. _
MessageSujet: Re: Un endroit romantique...il était pourtant seul.   Un endroit romantique...il était pourtant seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit romantique...il était pourtant seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alféa ▬ Collège :: .: Magix, la capitale :: Lac de Roccaluce-