Alféa ▬ Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège Alféa, un établissement magique où les jeunes fées continuent leur éducation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une première rencontre [Pv: Flora Linféria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Une première rencontre [Pv: Flora Linféria] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv: Flora Linféria]   Une première rencontre [Pv: Flora Linféria] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:46

-Je dois aller a Magix, mais j'aurais besoin d'une guide pour cette endroit que je ne connais pas, pourriez-vous faire le guide Mademoiselle ?

A Magix ? Bien sur que je pouvais l'y conduire mais pourquoi voulait-il aller là-bas ?! C'était plutot indiscret de se demander ça, et bien sur je ne lui demanderais pas même si cela m'intrigue beaucoup ! Mais, je n'avais pas le droit de lui demander et je me doutais bien qu'il s'agissait aussi de personnes venues de la Terre, des connaissances à Ciel ou Sebastian très certainement... Et si, comme Ciel, ils ne connaissent pas le monde magique, je crois qu'ils seront un peu perdu... Je ne remarqua même pas que les minutes avaient passé à une vitesse affolante pour moi et me tourna vers Ciel...

-Bien sur ! Venez, il y a un bus vers Magix, chaque heure...

Ah moins que je n'utilise la téléportation mais je ne pense pas que Ciel, qui n'a jamais vu la Dimension Magique, le supporterai... Ou du moins, il n'apprécierait pas... Nous sortîmes de la Bibliothèque, direction Magix, forcement !

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
 

Une première rencontre [Pv: Flora Linféria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alféa ▬ Collège :: .: Alféa :: La bibliothèque-