Alféa ▬ Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collège Alféa, un établissement magique où les jeunes fées continuent leur éducation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:01

Le bus s'arreta à Magix, la Capitale. Tous les passagers descendirent donc Ciel et moi, bien évidemment... Mais, maintenant, il fallait retrouver, dans toute la foule, les personnes qui avaient téléphonées à Ciel Phantomhive, tout à l'heure à la Bibliothèque. Et ça, ce n'est pas une chose aisée, malheureusement ! Vu que je ne sais pas qui ils sont, je saurais pas les retrouver ! Je regarda Ciel, voir si lui, ils les voyaient mais je ne pense pas qu'il les voyent malheureusement !

-Ciel, vous les voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Le temps (Passé, présent, futur)
Age du perso: 12 ans

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:27

Ciel Phantomhive était dans un bus en compagnie de Mademoiselle Linféria, qui faisait le guide pour lui. Il n'était jamais aller a Magix, cela était la première fois. Il arrivèrent a l'arrêt de bus et descendirent. Ils regardèrent partout mais avec la foule compacte, ils ne voyaient rien. Mademoiselle Linféria demanda si Ciel les voyaient. Ciel regardait partout quand soudain vit quelqu'un lui sauter dessus. C'était cette "idiot" de chien, Pluton. Pluton était le chien des enfers, que Ciel était chargé de le garder et de l'élever. Il n'obéissait qu'a Sebastian. Il se releva, car Pluton avait arrêter de le lécher partout sur la figure. Il vit ensuite, Finnian, suivit de May Linn et Bradroy. Finnian, s'excusa d'avoir lâcher Pluton, puis tendit un mouchoir pour que Ciel puisse s'essuyer. Alors, il s'essuya, puis jeta le mouchoir dans une poubelle pas loin de lui.

-Qu'il y t'il Finnian ?

-C'est juste qu'ont voulaient vous voir, et que tout se passe bien au manoir.
-Bien, vous avez déjà manger ?
-Non, c'est pour ça, on essais de trouver un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:02

Une sorte de Chien sauta sur Ciel, sans que celui puisse me répondre mais vu comme le chien lui léchait le visage, c'était certainement à lui ou à des gens qu'il connait. Je m'écarta un peu de Ciel, voyant les personnes qu'il connaissait venir près de lui... Soudain, j'entendis qu'il cherchait un restaurant ! Je me rapprocha donc d'eux, disant que je connaissais un bon restaurant dans les environs... Mais, tous, sauf Ciel puisque c'est lui qui m'a demandé de le guider jusqu'à Magix, me regardèrent comme si j'étais une extraterrestre ! Je fus tellement génée que je me tut, n'arrivant plus à dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Le temps (Passé, présent, futur)
Age du perso: 12 ans

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:19

Ciel les regardaient, après avoir dit qu'ils cherchaient un restaurant. Mademoiselle Linféria, s'approcha et dit qu'elle connaissait un bon restaurant près d'ici. Tout le monde sauf Ciel la prit pour un extraterrestre. Ciel n'était pas très content qu'on prenne quelqu'un qui connait pour un extraterrestre. Il leurs dit d'arrêter de la regarder comme ça et il la présenta, et présenta May Linn, Finnian et Bradroy a Mademoiselle Linféria. Après les présentations finit, il s'approcha de Finnian et lui dit qu'on ira au restaurant plus tard. Il voulait visiter un peu cette endroit. Il recula et demanda a Mademoiselle Linféria, si elle pouvait nous faire visiter le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:31

Ciel leur dit d'arreter de me regarder comme ça et fit les présentations... Alors, ils s'appelaient May Linn, Finnian et Bradroy. Je trouvais ces noms un peu bizarre mais ne fit pas de commentaires, sur Terre les noms de sont pas les mêmes que dans la Dimension Magique ! Ciel s'approcha de... De Finnian, je crois et lui dit qu'ils iraient au Restaurant plus tard ! Ciel voulait visiter Magix d'abord, il se tourna vers moi, me demandant si je pouvais leur faire visiter le Centre Commercial. Je souris, j'adorais le centre Commercial. Il était tellement grand, il y avait plusieurs kiolmètres de magasins alors que de l'extérieur, le batiment était super petit mais abritait plusieurs centaines de magasins différents !

-Oui, je peux. Mais, je vous préviens, le centre commercial abrite des centaines de magasins différents !
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Le temps (Passé, présent, futur)
Age du perso: 12 ans

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:27

Ciel, regardait autour de lui, il sentait une présence connu. Finnian, plutôt Finny pour faire plus simple. Lui demanda, ce qu'avait Ciel, celui ci répondu qu'il n'avait rien. Soudain Mademoiselle Linféria prit la parole en disant que le centre commercial, comportait plusieurs boutiques. De l'extérieur cela semblait petit... Ils entrèrent dedans, et ils étaient tous éberluer sauf Mademoiselle Linféria. Le centre commercial était plus grand par rapport a dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:03

On entra tous dans le Centre Commercial, je souris en voyant la réaction de tous malgré ce que j'avais dis. En voyant que tous étaient éberlués, je me retourna vers eux en souriant... Ils allaient certainement vouloir des explications à ce phénomène ! Le Centre Commercial était 200 fois plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, il semblait vraiment minuscule.

-C'est la magie qui fait ça. Bon, venez sinon nous n'aurons jamais fini de faire tous les magasins que vous voulez avant que la Barrière Magique ne se déclenche !

J'esperais que Ciel savait pour la Barrière Magique sinon je devrais tout leur expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Le temps (Passé, présent, futur)
Age du perso: 12 ans

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:39

Ciel était étonné autant de magasin a l'intérieur, mais l'extérieur c'est tellement petit ! celui ci voulait poser la question comment cela ce fait, mais Mademoiselle Linféria lui plutôt leut dit que cela était la magie... C'est vrai la magie est partout dans se monde. Par après elle leur dit qu'ils devaient se dépêcher, car la barrière magique se déclenche... La barrière magique ? Mais qu'est ce que c'est ?

-Mademoiselle Linféria, qu'est ce que la barrière magique ?

Pluton se dirigea vers quelqu'un on courant. Bien sûr ce maudit chien était encore transformé en humain. Ciel resta après de Mademoiselle Linféria, pour qu'elle donne l'expliquation. Pendant ce temps, Finny, May Linn et bradory se dirigèrent vers l'inconnu, qui n'était qu'autre que... Sebastian.

-Sebastian ?!
-Oui, c'est bien moi
Dit-il en souriant.

Il rejoignirent tous leur maître, c'est a dire Ciel. Ciel les regardait venir ne disant rien, et attendait tranquillement la réponse de la jeune demoiselle Linféria qui était en face de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:45

Ciel n'avait pas l'air d'être au courant pour la barrière magique, Griselda ne lui avait certainement pas expliqué ! Il n'avait pas vraiment de chance, j'allais lui répondre lorsque celui qui a sauté sur Ciel, s'en alla et sauta sur une silhouette que je ne reconnaissais pas... Ciel était resté avec moi, attendant que je lui donne une explication puis nous vîmes revenirs les 3 autres accompagnés de Sebastian ! Mais comment se faisait-il qu'il était là ?! Enfin, je me tourna vers Ciel, souriante comme à mon habitude...

-Ciel, je vous parle de la Barrière Magique qui se déclenche à 8h voir 8h30 au Collège Alféa...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Appartement n°:
Pouvoir / Element: Le temps (Passé, présent, futur)
Age du perso: 12 ans

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:21

Une barrière magique que se déclenche a 8h, 8h30 ? Ciel n'en savais rien on ne l'avait pas prévenu, alors il demanda des explications à Mademoiselle Linféria. Pendant ce temps Pluton aboyer contre les personnes qui utiliser la magie, car il n'y connaissait rien ce chien... Malgré que c'était le chien des enfers, il ne connait pas la magie comme Ciel avant. Finny essayer de la calmer, pendant qu'il tirer sur la ficelle que May Linn tenait cette ficelle, en essayant de ne pas lâcher. Ciel demanda a Sebastian de le calmer, de calmer cet imbécile de chien. Sebastian, bien sûr comme toujours, réussi a le calmer.

-Alors, puis-je en savoir plus sur cette barrière magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Linféria
Admin
Flora Linféria

Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Appartement n°: 2
Pouvoir / Element: La nature - Terre
Age du perso: 17

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:35

Ciel demanda à en savoir plus sur la Barrière Magique, je n'arrivais pas à croire qu'il soit si peu renseigné la dessus, franchement ! Mais bon, je m'abstint de faire une réfléxion ! Après tout, ne venant pas de la Dimension Magique, il était normal que Ciel ne connaisse pas cette barrière, je resta sans répondre pendant quelques minutes avant que Ciel ne me redemanda la même chose...

-Et bien, cette barrière se déclenche chaque soir et empeche tous les êtres d'entrer dans le Collège Alféa durant le temps où la Barrière est Activée
Revenir en haut Aller en bas
https://college-alfea.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] _
MessageSujet: Re: Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]   Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade à Magix [PV Ciel Phantomhive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alféa ▬ Collège :: .: Magix, la capitale :: Le centre commercial-